[Guitariste soliste] cherche groupe/musiciens Hard/Heavy
Page 1 sur 1 • Partager •
[Guitariste soliste] cherche groupe/musiciens Hard/Heavy
Salut à tous,
Je me situe sur Bruxelles et recherche des musiciens dans le but de fonder un nouveau groupe, voir même
d'intégrer un groupe existant dans le style Hard-Heavy-Metal (Scorpions, Skid row, Megadeth, Metallica, Dio, Maiden, Gun's, Black sabbath, Tesla ...).
Je dispose d'un local à Yser.
Au niveau de l'expérience, je joue depuis 7 ans et fait partie de 3 groupes depuis 4 ans, dont un dissout (Black out, Steel Saena, Rehab the sludge).
Ayant effectué également un bon nombre de concerts, en belgique comme à l'étranger (+ de 80) (dans des endroits tels que le Botanique,
Vk, Fun & Crust (Allemagne), Festival international de la musique (Allemagne)), je dispose d'une expérience scènique.
Si vous êtes interessés, vous pouvez me joindre;
Gwenpieds@hotmail.com
0472 56 34 83
Keep on rockin',
Gwenn
Je me situe sur Bruxelles et recherche des musiciens dans le but de fonder un nouveau groupe, voir même
d'intégrer un groupe existant dans le style Hard-Heavy-Metal (Scorpions, Skid row, Megadeth, Metallica, Dio, Maiden, Gun's, Black sabbath, Tesla ...).
Je dispose d'un local à Yser.
Au niveau de l'expérience, je joue depuis 7 ans et fait partie de 3 groupes depuis 4 ans, dont un dissout (Black out, Steel Saena, Rehab the sludge).
Ayant effectué également un bon nombre de concerts, en belgique comme à l'étranger (+ de 80) (dans des endroits tels que le Botanique,
Vk, Fun & Crust (Allemagne), Festival international de la musique (Allemagne)), je dispose d'une expérience scènique.
Si vous êtes interessés, vous pouvez me joindre;
Gwenpieds@hotmail.com
0472 56 34 83
Keep on rockin',
Gwenn

Gwenn- P'tit Nouveau

-

Instruments de musique pratiqués: Guitare
Re: [Guitariste soliste] cherche groupe/musiciens Hard/Heavy
bonne recherche de groupes en tout cas et pas même les concerts en allemagne en tout cas!

Granchy- Légende vivante

-